Membres du comité

Jacques Laurent, président, 60 ans déjà, fonctionnaire depuis des lustres, prêt à planifier, à griffonner et à jouer la comédie. Et inconscient président de cette bande d’amoureux de Bevaix !oto

 

Denis Pellaux, vice-président. La soixantaine, ingénieur, a œuvré dans le monde de la politique de Bevaix de nombreuses années, parcourt volontiers les crêtes du Jura ou des Alpes, appareil de photos
en bandoulière, en marchant, en courant ou avec des skis de randonnée. Heureux habitant de Bevaix depuis plus de 30 ans, il partage les aventures des Biviades, du Musée de la Pêche et d’autres groupes sportifs et culturels.

 

Brigitte Wannemacher, caissière.

 

 

Berthier Perregaux, secrétaire perpétuel des PV du Comité, habite près du menhir à Vauroux depuis 1998 après avoir vécu à Genève pendant 25 ans comme travailleur social. Il a été membre du Conseil général de Bevaix et huit ans conseiller communal.

 

Pierre Barraud, membre. Né à Bâle en 1950, trente années passées à Berne. Réside à Bevaix depuis 1992. Ancien secrétaire général de l’Université de Neuchâtel. Premier président des Biviades de 2007 à 2017.

 

Jean-Pierre Roth, membre. Il est bercé dans la vie juste après la fin de la dernière guerre mondiale. Tiraillé entre la lutte du prolétariat et Dieu, il opte finalement pour le Christ rouge de la révolution de l’Evangile. 31 ans pasteur à Bevaix. Membre fondateur des Biviades, il mesure la force de l’amitié et du travail en équipe.